Hit-Parade

Cher visiteur, présentez la souris sur une des icônes ci-dessus et cliquez pour accéder directement à la rubrique désirée. 
_____
_____
____]
- La blague du jour (Présentation du site)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: La blague du jour

Au paradis

Le curé d’un petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service. Tout a l’air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l’entrée au paradis. Saint-Pierre lui explique qu’il disposera d’un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d’attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.
Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis, mais il se rend rapidement compte que d’autres sont mieux lotis que lui. Son nuage motorisé n’est qu’une mobylette et il voit régulièrement un black le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.
Il retourne chez Saint-Pierre et lui demande:
- Toute ma vie, j’ai résisté aux tentations, j’ai servi Dieu le mieux qu’il était possible et arrivé ici, je n’ai toujours pas un sort enviable. Qu’a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé?
- Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prêtre d’un petit village breton perdu; chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l’atterrissage.

Si vous avez oublié de vous connecter ces deniers temps, alors cliquez sur ce lien...

Bonne journée à tous,

Avez-vous aimé ce sujet?_____
_____

________
________
________
________

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce logo:

Philatéliquement vôtre,
Corailphila, administrateur du site.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Tous droits réservés: © Corailphila - 19 novembre 2012 - © Dictionnaire anecdotique de la Philatélie   -  Contact

Retour en haut Retour en haut

La Philatélie ensoleillée sur Philatelistes.net